Pour assurer le succès de son entreprise, il est essentiel de mener à bien ses actions de communication. Pour ce faire, il existe de nombreux canaux qui peuvent être utilisés. Les réseaux sociaux font partie des moyens de communication les…
Lire la suiteLa tarification d’une campagne publicitaire Google Ads dépend de vos objectifs. Les outils utilisés par Google peuvent changer en fonction de votre activité. Pour maximiser vos ventes, il est recommandé de bien lire les conditions imposées par le moteur de…
Lire la suiteEn dehors du référencement naturel, il existe un autre levier du marketing digital permettant d’améliorer la visibilité sur Internet, la stratégie de référencement payant. Il est important toutefois de bien choisir son agence SEA. Cette démarche consiste à identifier l’expertise du personnel…
Lire la suiteEn travaillant sur le web, vous avez certainement déjà été confronté par le SEA ou le référencement payant. Un terme qui s’apparente au SEO et dont la distinction est plus qu’évidente. Il désigne surtout les liens sponsorisés retrouvés dans les…
Lire la suite